Face à la crise du COVID-19, les demandes en respirateurs se sont amplifiées.
C’est pourquoi la société INTERMED a renforcé son partenariat avec la société MEDIPREMA pour la fourniture de respirateur.
Ce partenariat INTERMED/MEDIPREMA a permis d’équiper la clinique Ile Nou Magnin de 5 respirateurs de réanimation afin de faire face à la crise sanitaire.
Lors d’une évacuation chaque seconde compte. Le respirateur EVE veille à ce que les patients enfants, jeunes, adultes et vieux, soient soignés de manière sûre et fiable dans les unités de soins intensifs et pendant les transports sanitaire ou intra-cliniques.
Le respirateur EVE est conçu et équipé pour fonctionner de manière autonome, est facile à utiliser et polyvalent.
Pendant le transport d’un patient vers l’hôpital grâce au modèle EVE TR, possibilité d’ajouter les technologies MASIMO.
Lors d’un transport en milieu hospitalier ou lors de soins intensifs, le EVE IN dispose de nombreuses possibilités de ventilation et se fixe facilement et rapidement sur le lit d’un patient.
Durant les soins intensifs des nouveau-nés, le EVE neo accompagne les nouveau-nés dans les premières étapes de leur vie en fournissant la meilleure ventilation possible.
Le respirateur fonctionne à l’aide d’une technologie de turbine de pointe, il est donc indépendant de la génération d’air externe. Aucun dispositif supplémentaire requis pour le transport intra-clinique.
Ventilation fiable et sûre du patient pendant le transport intra-clinique
Montage facile: support de montage multifonctionnel, compatible avec les lits des patients, les chariots de transport et les rails standard
Le système de tubes, les capteurs, etc. peuvent être transférés du ventilateur d’urgence EVE TR à EVE IN
Pour toute question concernant le respirateur EVE, vous pouvez contacter Nicolas SOUPADY par mail à nicolas.soupady@intermed.nc ou par téléphone au 94 05 74.
Face à la crise du COVID-19, les demandes en respirateurs se sont amplifiées.
HISTOIRE La radioactivité a été découverte en 1896 par Henri Becquerel et pa
Il y a 20 000 enfants victimes d’accidents domestiques par an en France, dont